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Des conseillers d'orientation et des éducateurs en orientation professionnelle de toute la province participeront à la conférence de cette année dont le thème est : «LE LEADERSHIP COMMENCE ICI : Donner du pouvoir aux dirigeants, inspirer le changement au Hilton : Mississauga/Meadowvale le dimanche 9 novembre de 11h00 à 18h45 et le lundi 10 novembre de 7h30 à 16h00Nous sommes un groupe diversifié de collègues qui naviguent dans les changements en cours en matière de planification de parcours et de programmes d'études tout en soutenant les étudiants dans leur croissance émotionnelle et sociale. Nous sommes passionnés par la préparation de nos étudiants aux changements dans l'industrie et les opportunités d'emploi tout en les aidant à atteindre le bien-être et la résilience dans tous les domaines de leur vie. À l'OSCA/ACOSO, nous nous engageons à offrir un développement professionnel de haute qualité, pertinent et engageant. Pour y parvenir, nous avons besoin de VOUS !
Nos membres sont ravis de réseauter, d'apprendre et de grandir ensemble. Nous prévoyons de nombreuses nouveau Les conseillers d'orientation et les éducateurs professionnels présents et leur soif d'en savoir plus sur les programmes et les ressources sont écrasants ; c'est là que Commanditaires peut aider. Les conférences comme celle-ci sont très coûteuses à organiser. Comme par le passé, le succès de cet événement est en grande partie dû aux contributions de nos COMMANDITAIRES qui ont fourni un soutien financier.
Nous espérons que vous envisagerez de nous rejoindre pour partager vos produits, services et ressources ainsi que pour informer nos membres sur ce que vous pouvez leur offrir pour les soutenir dans leur travail. Parrainer, vous contribuez directement à l'avancement de l'éducation en Ontario.
Les stands des sponsors/exposants seront ouverts pendant l'inscription, aux heures réservées du matin et de l'après-midi, et pendant les heures d'atelier (offerts en option d'atelier aux délégués). De plus, les délégués recevront un « Passeport sponsor/exposant » pour les encourager à visiter tous les stands et avoir l'opportunité de gagner de solides prix !
9h00 – 11h00 : Installation des stands des sponsors/exposants
11h00 – 12h00 : Inscription et présentation des sponsors/exposants
12h00 – 12h45 : Déjeuner de réseautage – Buffet chaud
12h45 – 13h15 : Ouverture de la conférence du dimanche (diapositives PowerPoint des SPONSORS – Remerciements des SPONSORS, interventions des SPONSORS OR de 5 minutes chacun)
13h15 – 14h15 : Discours d'ouverture STANDS DES COMMANDITAIRES/EXPOSANTS FERMÉS
14h15 – 15h15 : Présentation des sponsors/exposants/Pause nutrition
15h15 – 16h15 : Ateliers de la session A et présentation des sponsors/exposants
16h15 – 16h30 : Temps de trajet
16h30 – 17h15 : Hommage à nos lauréats
17h15 – 17h30 : Clôture de la conférence du dimanche et grand prix #1 (SPONSOR) Diapositives PowerPoint – SPONSOR
Reconnaissance)
17h45 – 18h45 : OSCA/ACOSO Social
6h45 : Dîner libre
7h00 – 7h30 : Installation des stands des sponsors/exposants (facultatif)
7h30 – 8h30 : Inscription, petit-déjeuner continental, présentation des sponsors/exposants
8h30 – 9h00 : Ouverture de la conférence (diapositives PowerPoint des SPONSORS, remerciements des SPONSORS, interventions des SPONSORS PLATINE de 7 minutes chacun)
9h00 – 10h00 : Discours d'ouverture STANDS DES SPONSORS/EXPOSANTS FERMÉS
10h00 – 11h00 : Vitrine des sponsors/exposants
11h00 – 11h45 : Plénière – Mises à jour du ministère de l’Éducation (à confirmer)
11h45 – 12h30 : Déjeuner de réseautage et remise de prix (diapositives PowerPoint du COMMANDITAIRE – Remerciements du COMMANDITAIRE)
12h30 – 13h30 : Vitrine des sponsors/exposants
13h30 – 14h30 : Ateliers de la session B et présentation des sponsors/exposants
14h30 – 14h45 : Temps de déplacement et début du démontage des stands des sponsors/exposants
14h45 – 15h45 : Ateliers de la session C et présentation des sponsors/exposants
15h45 – 16h00 : Clôture de la conférence du lundi et grand prix #2 (SPONSOR) Diapositives PowerPoint – SPONSOR
Reconnaissance)
Le règlement suivant devient obligatoire entre le demandeur (ci-après dénommé le « Parrainer», leurs employés et l'Ontario School Counsellors' Association (ci-après dénommée la «Association") après approbation de la demande par le Association. Les ajouts ou modifications qui ne sont pas couverts seront à la discrétion du Association.
Informations générales
Le Parrainer s'engage à respecter toutes les règles et tous les règlements adoptés par l'Association et Hilton Mississauga/Meadowvale dans l'intérêt supérieur de la Conférence et convient que la Association aura la décision finale d'adopter toute règle ou tout règlement jugé nécessaire avant, pendant ou après la Conférence. Le Association maintient un environnement sans parfum.
Inscription(s) gratuite(s) à la conférence pour les participants sponsors
Commanditaires PLATINE sont fournis avec DEUX gratuits inscriptions à la conférence. Commanditaires OR sont fournis avec DEUX gratuits inscriptions à la conférence. Commanditaires ARGENT et BRONZE sont fournis avec UN gratuit Inscription à la conférence. Des inscriptions supplémentaires sont disponibles au même prix que pour nos membres, soit $400+HST par personne. Veuillez visiter le site Web de l'OSCA/ACOSO pour inscrire des personnes supplémentaires en tant que délégués.
L'inscription à la conférence comprend tous les repas, les conférenciers principaux, la soirée sociale du dimanche et les ateliers sans préinscription, ainsi qu'un sac de délégué pour l'organisation.
Paiement, annulation et remboursements
Paiement intégral pour Commanditaires est dû sur demande du Association. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation, à moins que la conférence ne soit annulée par le Association, ou à moins que le Association trouve et approuve un remplaçant Parrainer. Toutes les communications concernant les changements d'inscription doivent être faites par courrier électronique à la planificatrice de la conférence, Cathy Chapman (cathylihou@gmail.com), et la coordonnatrice administrative, Jennifer Boston (oscadesk@gmail.com).
Communiqué de presse
La conférence OSCA/ACOSO se déroule dans un lieu public où il est permis de prendre des photos. Cet événement est trop important pour que nous puissions garantir que les participants ne soient pas inclus dans les photos. En sélectionnant oui lors du processus d'inscription, vous reconnaissez que vous serez dans un lieu public et que votre photo pourra être prise et utilisée à des fins de marketing.
Discours principal
Commanditaires sont encouragés à assister à la session principale en plénière.
AUCUN STAND DE SPONSOR NE DOIT ÊTRE OUVERT PENDANT LE DISCOURS D'OUVERTURE – AUCUNE EXCEPTION.
Voyage, hébergement, stationnement et repas
Voyage et hébergement les dépenses et les arrangements sont à la charge exclusive du Parrainer. Les sponsors peuvent accéder aux tarifs réduits d'hébergement pour la conférence à l'hôtel en en collant le lien suivant dans votre navigateur:
https://book.passkey.com/go/OSCA2025
LA DATE LIMITE POUR LES TARIFICATIONS RÉDUITES SUR LES HÔTELS DE CONFÉRENCE EST LE 17 OCTOBRE 2025.
Le bloc de chambres de l'Association est limité et Commanditaires sont encouragés à prendre des dispositions pour l'hébergement tôt pour avoir accès au tarif spécial associé à ce bloc de chambres.
Dons de prix de présence
Les dons de prix de présence sont TRÈS APPRÉCIÉE car ils ajoutent à l'ambiance festive de la conférence. Commanditaires qui contribuent aux prix de présence doivent remettez-les au bureau d’inscription avant midi
le dimanche 9 novembre.
Emplacement et modalités du kiosque d'exposition du commanditaire
Emplacement de stand haut de gamme avec haute visibilité
Une fois la Parrainer a effectué le paiement via le site Web, il sera contacté par le planificateur de la conférence, cathylihou@gmail.com pour confirmer l'emplacement du stand. Parrainer Les stands d'exposition sont situés dans un emplacement privilégié à proximité de l'inscription, des conférenciers principaux et des pauses repas/nutrition. Des emplacements spécifiques seront proposés à Commanditaires selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les places disponibles pour les sponsors sont limitées et les sponsors sont encouragés à postuler tôt pour éviter toute déception..
Taille du kiosque, chaises et plinthes
Tous les stands seront équipés de un 1) table de six pieds et jusqu'à deux (2) chaises. Veuillez envoyer un courriel au planificateur de la conférence (cathylihou@gmail.com) si vous n'avez besoin que d'une seule chaise. L'hôtel fournira des plinthes/nappes de table et si un Parrainer préfère fournir sa propre jupe de table, elle DOIT être ignifuge et avoir un indice de résistance au feu conformément au Code de prévention des incendies de l'Ontario.
Entretien & Sécurité
Commanditaires s'engagent à limiter leur présentation à l'espace qui leur est attribué et à toujours maintenir du personnel à leur stand pendant la Présentation des sponsors/exposants heures. Hilton Mississauga/Meadowvale n'est PAS garanti d'être sécurisé la nuit. Le Parrainer est responsable de toutes les pertes ou dommages aux biens personnels et à l'équipement. Évitez de laisser des objets de valeur dans votre zone d'exposition.
Commanditaires accepter de se conformer aux politiques et procédures requises par Hilton – Meadowvale/Mississauga, tel que décrit dans ce contrat, pour la livraison, le montage, l'entretien et le démontage de leur stand d'exposant. Commanditaires sont responsables de l'entretien de leur propre matériel dans leur stand d'exposant.
Le Association se réserve le droit de modifier ou de supprimer des expositions ou une partie de celles-ci, et d'expulser Commanditaires ou leur personnel si, dans Les associations opinion, leur conduite ou leur présentation est répréhensible pour les participants à la Conférence.
Sécurité
Le Parrainer assume la responsabilité de se conformer aux ordonnances et règlements locaux et provinciaux en matière d'incendie, de sécurité et de santé en ce qui concerne son stand d'exposant et son matériel.
Installation et retrait du stand
Commanditaires acceptent d'être entièrement responsables de l'emménagement, du montage, de l'entretien, du démontage et de l'enlèvement de leurs expositions, équipements et accessoires vers et depuis le Commanditaire/Exposant zone, ou en cas de non-respect, le Parrainer accepte de payer les frais supplémentaires qui pourraient être encourus.
Commanditaires pourront INSTALLER leurs stands le matin du début de la conférence entre 9h00 et 11h00 le dimanche 9 novembre 2025. Ni les Hilton – Meadowvale/Mississauga ni le Association sera responsable de la sûreté et de la sécurité du matériel/stands laissés sans surveillance. Vous souhaiterez peut-être retirer votre matériel dimanche soir, puis réinstaller votre stand lundi matin. Si vous choisissez de laisser votre stand installé, ni le Hilton ni l'OSCA/ACOSO ne seront responsables des matériaux perdus ou endommagés.. En outre, Commanditaires pourront installer leurs stands entre 7h00 et 7h30 le lundi 10 novembre 2025. TOUS LES STANDS DOIVENT ÊTRE PRÊTS LE DIMANCHE 9 NOVEMBRE À 12H00 ET LE LUNDI 10 NOVEMBRE À 7H30
Commanditaires peuvent ENLEVER le matériel du stand à partir de 15 h 45 le lundi 10 novembre 2025. Les sponsors sont responsables de l'enlèvement de tout le matériel du stand Hilton – Meadowvale/Mississauga avant 17h00 le lundi 10 novembre 2025.
Matériel de stand / Expédition / Manutention
Commanditaires sont encouragés à apporter tout leur matériel à utiliser dans leurs stands le jour de la conférence. Le transport et le stockage de ce matériel, y compris le matériel promotionnel, sont à la charge de l'organisateur. Commanditaires.
Si un Parrainer choisit d'expédier les articles à l'hôtel, tous les colis arrivant à l'hôtel doivent être clairement marqués avec les informations suivantes, par exemple :
Nom de votre entreprise | Société XYZ |
Nom du client | Attendre pour : Cathy Chapman, OSCA/ACOSO |
Date de la réunion | Dimanche 9 novembre 2025 |
Nom de la salle de réunion | Salle Graydon |
Nombre de boîtes | 1 sur 3, etc. |
Nom de l'hôtel Contact | Banglit irlandais |
La réception de l'hôtel est ouverte : | Lundi – Vendredi – 7h00 – 17h30 Samedi – 8h00 – 16h30 |
Tout le matériel expédié à l'hôtel par les sponsors DOIT ÊTRE REÇU PAR L'HÔTEL ENTRE MERCREDI 5 NOVEMBRE et VENDREDI 7 NOVEMBRE 2025 pendant ces horaires.
Monte-charge / Quai de chargement / Livraisons par camion – L'hôtel dispose d'un grand monte-charge situé derrière/sous la salle de bal Graydon. La taille du monte-charge est de 22' 9" de long par 9' 4" de large et 9' 6" de haut. Le monte-charge est au niveau du sol. Tous les équipements lourds doivent être livrés sur des camions équipés d'un hayon élévateur ou accompagnés d'un chariot élévateur. Le poids maximum que notre monte-charge peut supporter est de 4 545 kg. Accédez-y depuis notre parking souterrain (entrée Century Avenue). Veuillez vous assurer que l'ascenseur est réservé pendant vos heures de chargement et de déchargement. Pour emménager et sortir, nous avons besoin d'un préavis afin que l'ascenseur puisse être mis à la disposition de votre groupe avec l'un de nos opérateurs désignés. Une charge de $25.00 par heure s'appliquera, minimum 4 heures. Idéalement, les camions devraient être des fourgons cubiques ou des fourgonnettes de taille de livraison. Les camions de transport auront du mal à manœuvrer dans notre parking souterrain. REMARQUE: 53' ou plus, les camions de transport ne peuvent pas être logés. Veuillez noter que l'hôtel ne fournit pas d'ascenseur, de chariot ou de chariot à l'usage des clients.
Frais de manutention des cartons :
(1) Les forfaits conférence nécessitant des services hôteliers pour déplacer les loges jusqu'à la salle de réception sont facturés à l'exposant individuel au $5,00 par boîte, $8,00 par boîte surdimensionnée ou $25,00 par heure, minimum 4 heures pour les palettes.
(2) Colis sortants - Le client doit avoir sa propre entreprise de messagerie et son numéro de compte pour une lettre de voiture qu'il doit remplir.
(3) L'hôtel facture $5,00 par boîte ou $8,00 par boîte surdimensionnée pour livrer lesdites boîtes à notre quai de chargement pour le ramassage par coursier.
Besoins électriques, Internet et technologiques
Le Association paie le Wi-Fi pour tous les participants, Commanditaires, et Exposants (40 Mps) mais si ce n'est pas une vitesse suffisante, il faudra s'arranger et payer avec Encore mondial. En outre, Commanditaires doivent organiser leurs besoins électriques et technologiques avec Ashley Caesar au Encore mondial (ashley.caesar2@encoreglobal.com), tel que requis par Hilton Meadowvale/Mississauga. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres d'hôtel et dans le hall uniquement, et la vitesse est lente. Le Association encourage fortement Commanditaires de télécharger tout matériel dont ils ont besoin sur le disque dur de leur appareil électronique. Commanditaires ne seront pas autorisés à utiliser leurs propres cordons d'alimentation ou sources d'alimentation.
Insertions de sacs délégués - Expédition et colis
Tous Commanditaires recevoir participation gratuite dans le programme d'insertion du sac du délégué. Commanditaires sont responsables de couvrir tous les frais associés à la réception de ces articles à l'hôtel. Veuillez envoyer 400 pièces pour arriver à l'hôtel au plus tôt le mercredi 5 novembre 2025 et au plus tard le vendredi 7 novembre 2025.
Assurez-vous d'étiqueter les matériaux avec :
Responsabilité et assurance
Clause de responsabilité du groupe Hilton Mississauga/Meadowvale
Commanditaires accepter de se conformer aux politiques, contrats et procédures requis par Hilton – Meadowvale/Mississauga.
Dans toute la mesure permise par la loi, la personne physique/ morale décrite comme « Parrainer» dans cette clause et dans le Parrainer contrat (indépendamment du fait que cette personne/entité juridique est également décrite comme «Parrainer" dans ce contrat) assume par la présente l'entière responsabilité et s'engage à indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité Hilton Mississauga/Meadowvale (« Hôtel ») et les propriétaires, gestionnaires, filiales, sociétés affiliées, employés et agents de l'hôtel (collectivement, les « parties de l'hôtel »), ainsi que les Association des conseillers scolaires de l'Ontario (« Groupe »), de et contre toutes les réclamations ou dépenses découlant de la Parrain l'utilisation des locaux d'exposition de l'hôtel. Parrainer s'engage à obtenir et à maintenir, pendant l'utilisation des locaux d'exposition, une assurance responsabilité civile générale complète, y compris une limite unique combinée de $1 000 000 pour les dommages corporels et matériels. Les parties de l'hôtel et le groupe seront désignés comme assurés supplémentaires sur cette police, et Parrainer devra fournir à l'hôtel un certificat d'assurance au moins 30 jours avant l'utilisation des locaux d'exposition. Parrainer comprend que ni le groupe ni les parties hôtelières n'ont d'assurance sur la propriété du commanditaire et qu'il est de la seule responsabilité du Parrainer obtenir une telle assurance
Le Association se réserve le droit, à sa seule discrétion, avec des motifs raisonnables, de modifier la date ou les dates auxquelles la conférence doit se tenir et ne sera pas responsable des dommages ou autres en raison d'un tel changement. De plus, le Association ne sera pas responsable des dommages ou autrement pour le non-respect des termes de l'accord en tout ou en partie lorsque causé directement ou indirectement par ou en conséquence d'un incendie, d'une inondation, d'une tempête, d'une guerre, d'une rébellion, d'une insurrection, d'une agitation civile, d'une grève, ou pour toute cause indépendante de la volonté du Association, qu'ils soient similaires ou différents pour les causes énumérées ici.
Spécifications du bulletin d'information OSCA
Les sponsors sont invités à soumettre du contenu pour notre bulletin d'information numérique hebdomadaire OSCA News en fonction du niveau de parrainage acheté et selon les délais et spécifications décrits ci-dessous. Le contenu doit être envoyé par courrier électronique à Laura Ball à l.ball190@gmail.com avant le premier vendredi de chaque mois. La première soumission du mois de novembre doit être soumise avant le vendredi 14 novembre 2025.
Dates de soumission
Spécifications du contenu
Spécifications de l'image
Clause de responsabilité du groupe Hilton Mississauga/Meadowvale
Commanditaires accepter de se conformer aux politiques, contrats et procédures requis par Hilton – Meadowvale/Mississauga.
Dans toute la mesure permise par la loi, la personne physique/ morale décrite comme « Parrainer» dans cette clause et dans le Parrainer contrat (indépendamment du fait que cette personne/entité juridique est également décrite comme «Parrainer" dans ce contrat) assume par la présente l'entière responsabilité et s'engage à indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité Hilton Mississauga/Meadowvale (« Hôtel ») et les propriétaires, gestionnaires, filiales, sociétés affiliées, employés et agents de l'hôtel (collectivement, les « parties de l'hôtel »), ainsi que les Association des conseillers scolaires de l'Ontario (« Groupe »), de et contre toutes les réclamations ou dépenses découlant de la Parrain l'utilisation des locaux d'exposition de l'hôtel. Parrainer s'engage à obtenir et à maintenir, pendant l'utilisation des locaux d'exposition, une assurance responsabilité civile générale complète, y compris une limite unique combinée de $1 000 000 pour les dommages corporels et matériels. Les parties de l'hôtel et le groupe seront désignés comme assurés supplémentaires sur cette police, et Parrainer devra fournir à l'hôtel un certificat d'assurance au moins 30 jours avant l'utilisation des locaux d'exposition. Parrainer comprend que ni le groupe ni les parties hôtelières n'ont d'assurance sur la propriété du commanditaire et qu'il est de la seule responsabilité du Parrainer obtenir une telle assurance
Le Association se réserve le droit, à sa seule discrétion, avec des motifs raisonnables, de modifier la date ou les dates auxquelles la conférence doit se tenir et ne sera pas responsable des dommages ou autres en raison d'un tel changement. De plus, le Association ne sera pas responsable des dommages ou autrement pour le non-respect des termes de l'accord en tout ou en partie lorsque causé directement ou indirectement par ou en conséquence d'un incendie, d'une inondation, d'une tempête, d'une guerre, d'une rébellion, d'une insurrection, d'une agitation civile, d'une grève, ou pour toute cause indépendante de la volonté du Association, qu'ils soient similaires ou différents pour les causes énumérées ici.
Paiement, annulation et remboursements
Paiement intégral pour Commanditaires est dû sur demande du Association. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation, à moins que la conférence ne soit annulée par le Association, ou à moins que le Association trouve et approuve un remplaçant Parrainer. Toutes les communications concernant les changements d'inscription doivent être faites par courrier électronique à la planificatrice de la conférence, Cathy Chapman (cathylihou@gmail.com), et la coordonnatrice administrative, Jennifer Boston (oscadesk@gmail.com).
CP 26032 Churchill, Mississauga, ON L5L 5W7
Téléphoner: (519) 800-0872
E-mail: oscadesk@gmail.com