Nous acceptons maintenant les inscriptions des exposants pour la conférence OSCA/ACOSO 2024.

Les organisations sont encouragées à postuler tôt car les STANDS D'EXPOSANTS sont limités. Cliquez sur le lien d'inscription ci-dessous pour plus de détails et d'instructions.

Date limite:  30 septembre 2024 (si l'espace le permet)

Prix:  $1000+TVH

Conférence automne 2024 – Inscription des exposants

$1,000.00

L'inscription des EXPOSANTS est désormais close.

Auriez-vous avantage à réseauter et à commercialiser votre organisation pour 400+ Travailleurs de l'orientation et de l'éducation professionnelle, EN PERSONNE à notre conférence, et plus 900 membres EN LIGNE?

 

Des conseillers en orientation et des éducateurs de carrière de toute la province participeront à notre conférence cette année, « L’avenir, c’est maintenant – Acceptez le changement » au Hilton : Mississauga/Meadowvale le dimanche 3 novembre de 12h00 à 22h00 et le lundi 4 novembre de 7h30 à 15h30. Ce groupe diversifié de collègues soutient les étudiants dans leur croissance émotionnelle et sociale tout en planifiant leur parcours futur. Nous sommes passionnés par la préparation des étudiants à un marché du travail en constante évolution, tout en les aidant à atteindre le bien-être dans tous les domaines de leur vie. Chez OSCA/ACOSO, nous nous engageons à offrir un développement professionnel de haute qualité, pertinent et engageant. Pour y parvenir, nous avons besoin de VOUS !

 

Nos membres sont ravis de réseauter, d’apprendre et de grandir ensemble.  Nous prévoyons beaucoup nouveau Les conseillers d'orientation et les éducateurs d'orientation professionnelle doivent y assister, car le roulement dans ce domaine de l'éducation a été immense en raison de la pandémie.  Leur soif d'en apprendre davantage sur les programmes et les ressources est immense et c'est là que Exposants peut aider.   

 

Nous espérons que vous envisagerez de vous joindre à nous pour partager vos produits et services, pour éduquer nos membres sur ce que vous pouvez leur offrir pour les soutenir dans leur travail. En tant que Exposant, vous contribuez directement à l'avancement de l'éducation en Ontario.  

 

Résumé des avantages pour les exposants

  • Opportunité de réseautage en personne avec plus de 400 éducateurs en orientation et en carrière attendus
  • Exposition de l’organisation à plus de 900 membres en tant qu'exposant à la conférence 2023
  • PLUS Temps de réseautage (DEUX JOURS de vitrines sponsors/exposants)
  • GRATUIT Soirée vin et fromage le dimanche soir
  • GALA DU 60e ANNIVERSAIRE et CÉLÉBRATION DES PRIX Dimanche soir (billets vendus séparément)
  • votre logo sur notre site pendant un an
  • votre logo dans notre post-conférence numérique "OSCA News"
  • votre logo dans notre magazine imprimé post-conférence et numérique "OSCA Today"
  • votre logo dans notre application de conférence et/ou notre guide de conférence
  • UN inscription gratuite à la conférence
  • Possibilité d'acheter des inscriptions supplémentaires à la conférence

De plus, les délégués recevront un « Passeport Parrain/Exposant » encourager à visiter tous les kiosques pour avoir l'occasion de gagner des prix robustes !

Vous recherchez des avantages supplémentaires ?  Cliquez ici pour explorer les opportunités de parrainage !

LES OPPORTUNITÉS D'EXPOSITION SONT PLUS DE 75% ÉPUISÉES.

En rupture d'inventaire

    Calendrier de la conférence

    Kiosques des exposants sera ouvert lors de l'inscription, du temps dédié et pendant les heures d'atelier (offert en option d'atelier aux délégués). 

    dimanche 3 novembre 2024

    9:00 – 12:00 Installation des stands des sponsors/exposants
    12:00 – 12:45 Inscription et Présentation des sponsors/exposants
    12:45 – 1:15 Ouverture de la conférence dimanche (Diapositives PowerPoint du SPONSOR – Remerciement du SPONSOR, COMMANDITAIRES OR Parlez 5 minutes chacun)
    1:15 – 2:15 Discours principal STANDS DES COMMANDITAIRES/EXPOSANTS FERMÉS
    2:15 – 3:00 Présentation des sponsors/exposants/Pause Nutrition
    3:00 – 3:10 Temps de voyage
    3:10 – 4:10 Session A Ateliers et Présentation des sponsors/exposants
    4:10 – 4:20 Temps de voyage
    4:20 – 4:30 Clôture de la conférence du dimanche et grand prix #1 (SPONSOR Diapositives PowerPoint – SPONSOR Reconnaissance)
    4:30 – 5:30 Assemblée générale annuelle
    6:15 – 7:00 Soirée vin et fromage du 60e anniversaire
    7:00 – 11:00 Banquet, gala et cérémonie de remise des prix du 60e anniversaire (divertissement à déterminer)

    lundi 4 novembre 2024

    7:00 – 7:30 Installation des stands des sponsors/exposants (facultatif)
    7h30 – 8h30 Inscription, petit déjeuner continental, Présentation des sponsors/exposants
    8h30 – 9h00 Ouverture de la conférence (Diapositives PowerPoint du SPONSOR, remerciement du SPONSOR, COMMANDITAIRES PLATINE Parlez 7 minutes chacun)
    9:00 – 10:00 Discours principal STANDS DES COMMANDITAIRES/EXPOSANTS FERMÉS
    10:00 – 10:45 Présentation des sponsors/exposants
    10:45 – 10:55 Temps de voyage
    10:55 – 11:55 Ateliers de la session B et Présentation des sponsors/exposants
    11:55 – 12:55 Déjeuner de réseautage et prix (Diapositives PowerPoint du SPONSOR – Remerciement du SPONSOR)
    12:55- 1:55 Ateliers de la session C et Présentation des sponsors/exposants
    1:55 – 2:05 Temps de voyage
    2:05 – 3:05 Ateliers de la session D et Présentation des sponsors/exposants
    3:05 – 3:15 Temps de trajet et commencer à démonter les stands des sponsors/exposants
    3:15 – 3:30 Clôture de la conférence et grand prix #2 (SPONSOR Diapositives PowerPoint – SPONSOR Reconnaissance)

    Comment devenir EXPOSANT ?

     

    Les organisations sont encouragées à postuler tôt car les STANDS D'EXPOSANTS sont limités. Les détails et les instructions se trouvent ci-dessous.  

    Date limite: 30 septembre 2024 (si l'espace le permet)
    Paiement: $1,000+HST (Payez par carte de crédit ou par courrier via le site Web)

    Contrat Exposant & Logistique Evénementielle

    Le règlement suivant devient obligatoire entre le demandeur (ci-après dénommé le « Exposant», leurs employés et l'Association des conseillers scolaires de l'Ontario (ci-après appelée la «Association”) sur approbation de la demande par le Association. Les ajouts ou modifications qui ne sont pas couverts seront à la discrétion du Association.

    Informations générales

    Le Exposant s'engage à respecter toutes les règles et tous les règlements adoptés par l'Association et Hilton Mississauga/Meadowvale dans l'intérêt supérieur de la Conférence et convient que la Association aura la décision finale d'adopter toute règle ou tout règlement jugé nécessaire avant, pendant ou après la Conférence. Le Association maintient un environnement sans parfum.

    Emplacement et conditions du stand de l'exposant

    Emplacement et visibilité
    Une fois la Exposant a effectué le paiement via le site Web, il sera contacté par le planificateur de la conférence, cathylihou@gmail.com pour confirmer l'emplacement du stand. Les kiosques des exposants seront attribués aux Exposant sur une base approuvée et premier arrivé.  Le nombre de stands d'exposants disponibles est limité et les exposants sont encouragés à postuler tôt pour éviter toute déception.

     

    Taille du kiosque, chaises et plinthes
    Tous les stands seront équipés de un 1) table de six pieds et  deux (2) chaises, L'hôtel fournira une nappe et si un Exposant préfère fournir son propre revêtement de table, il DOIT être ignifuge et avoir un indice de résistance au feu conformément au Code de prévention des incendies de l'Ontario.

     

    Entretien & Sécurité
    Exposants s'engagent à limiter leur présentation à l'espace qui leur est attribué et à toujours maintenir du personnel à leur stand pendant la Vitrine des exposants heures.  Hilton Mississauga/Meadowvale n'est PAS garanti d'être sécurisé la nuit. Le Exposant est responsable de toutes les pertes ou dommages aux biens personnels et à l'équipement. Évitez de laisser des objets de valeur dans votre zone d'exposition.

     

    Exposants accepter de se conformer aux politiques et procédures requises par Hilton – Meadowvale/Mississauga, tel que décrit dans ce contrat, pour la livraison, le montage, l'entretien et le démontage de leur stand d'exposant.  Exposants sont responsables de l'entretien de leur propre matériel dans leur stand d'exposant. 

     

    Le Association se réserve le droit de modifier ou de supprimer des expositions ou une partie de celles-ci, et d'expulser Exposants ou leur personnel si, dans Les associations opinion, leur conduite ou leur présentation est répréhensible pour les participants à la Conférence.

     

    Sécurité
    Le Exposant assume la responsabilité de se conformer aux ordonnances et règlements locaux et provinciaux en matière d'incendie, de sécurité et de santé en ce qui concerne son stand d'exposant et son matériel.

     

    Installation et retrait du stand
    Exposants acceptent d'être entièrement responsables de l'emménagement, du montage, de l'entretien, du démontage et de l'enlèvement de leurs expositions, équipements et dépendances vers et depuis le Exposant zone, ou en cas de non-respect, le Exposants accepte de payer les frais supplémentaires qui pourraient être encourus.

     

    Exposants pourront INSTALLER leur stand le matin du début de la conférence, entre 9h00 et 12h00 le dimanche 3 novembre 2024. Ni le Hilton – Meadowvale/Mississauga ou la Association sera responsable de la sûreté et de la sécurité du matériel/stands laissés sans surveillance. Vous souhaiterez peut-être retirer votre matériel dimanche soir, puis réinstaller votre stand lundi matin.  Si vous choisissez de quitter l'installation de votre stand, ni le Hilton ni l'OSCA/ACOSO ne seront responsables des matériaux perdus ou endommagés.  En outre, Commanditaires pourront installer leur stand entre 7h00 et 7h30 le lundi 4 novembre 2023.    TOUS LES STANDS DOIVENT ÊTRE PRÊTS D'ICI LE DIMANCHE 3 novembre à midi et de nouveau le LUNDI 4 novembre à 7h30.  

     

    Exposants peuvent ENLEVER le matériel du stand à partir de 15 h 05 le lundi 4 novembre 2024. Les exposants sont responsables de l'enlèvement complet de tous les matériaux du stand du Hilton – Meadowvale/Mississauga avant 17h00 le lundi 4 novembre 2024.

     

    Matériel de stand d'exposant, expédition et manutention
    Exposants sont encouragés à apporter tout leur matériel à utiliser dans leurs kiosques le jour de la conférence. Le transport et l'entreposage de ce matériel, y compris le matériel promotionnel, relèvent de la responsabilité du Exposant.

     

    Expédition
    Si un Exposant choisit d'expédier des articles à l'hôtel, tous les colis arrivant à l'hôtel doivent être clairement identifiés avec les informations suivantes, par exemple : 

    Nom de votre entreprise :  Société XYZ
    Nom du Client :  Attendre pour : Cathy Chapman, OSCA/ACOSO
    Date de la réunion : dimanche 3 novembre 2024
    Nom de la salle de réunion :  Salle Graydon
    Nombre de boîtes :  1 sur 3, etc.
    Nom du contact de l'hôtel :  Roi Trelyn

    La réception de l'hôtel est ouverte :
    Lundi vendredi        7h00 – 17h30
    les samedis                  8h00 – 16h30

    Tout le matériel expédié à l'hôtel par les exposants DOIT ÊTRE REÇU PAR L'HÔTEL ENTRE MERCREDI 30 OCTOBRE et VENDREDI 1 NOVEMBRE 2024 pendant ces horaires.  

     

    Monte-charge / Quai de chargement / Livraisons par camion – L’hôtel dispose d’un grand monte-charge situé derrière/sous la salle de bal Graydon. La taille du monte-charge est de 22' 9" de long sur 9' 4" de large et 9' 6" de haut. Le monte-charge est au rez-de-chaussée. Accédez-y depuis notre stationnement souterrain (entrée Century Avenue). Veuillez vous assurer que l'ascenseur est réservé auprès de l'hôtel pendant vos heures de chargement et de chargement si vous en avez besoin. Pour les entrées et sorties, nous exigeons un préavis afin que l'ascenseur puisse être mis à la disposition de votre groupe avec l'un de nos opérateurs désignés. Un supplément de $25,00 par heure s'appliquera, minimum 4 heures. Idéalement, les camions devraient être des fourgons cubes ou des fourgons de livraison. Veuillez noter que l'hôtel ne fournit pas d'ascenseur, de chariot ou de chariot à l'usage des clients.

     

    Stockage / Manipulation :
    Notez que l'hôtel dispose d'installations de stockage limitées pour les boîtes. Pour Exposants apportant physiquement leurs propres cartons, ils seront responsables du déchargement et du transport de leurs cartons jusqu'au stand exposant désigné. Ils devront apporter leur propre chariot ou chariot.

     

    Frais de manutention des cartons :
    (1) Les forfaits conférence nécessitant des services hôteliers pour déplacer les loges vers la salle de réception sont à la charge de l'individu Exposant à $5.00 par caisse, $8.00 par caisse surdimensionnée ou $25.00 par heure, minimum 4 heures pour les skids.

    (2) Colis sortants - Le client doit avoir sa propre entreprise de messagerie et son numéro de compte pour une lettre de voiture qu'il doit remplir.

    (3) L'hôtel facture $5.00 par boîte, ou $8.00 par boîte surdimensionnée pour livrer lesdites boîtes à notre quai de chargement pour le ramassage par coursier.

     

    Discours d'ouverture
    Exposants sont encouragés à assister à la session principale en plénière.  ABSOLUMENT AUCUN STANDS D'EXPOSANT NE DOIT ÊTRE OUVERT POUR LES AFFAIRES PENDANT LE DISCOURS PRINCIPAL – SANS EXCEPTION.

     

    Besoins électriques, Internet et technologiques
    Le Association paie le WiFi pour tous les participants, sponsors et exposants (40 Mps) mais si ce n'est pas une vitesse suffisante, vous devrez prendre des dispositions et payer cela avec Encore mondialExposants doivent organiser leurs services électriques et technologiques avec Ashley Caesar au ashley.caesar2@encoreglobal.com.  L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres d'hôtel et dans le hall uniquement, et la vitesse est lente. L'Association encourage fortement Exposants pour télécharger tout matériel dont vous avez besoin sur le disque dur de votre appareil électronique.  Exposants ne seront pas autorisés à utiliser leurs propres cordons d'alimentation ou sources d'alimentation.

     

    Dons de prix de présence
    Les dons de prix de présence sont TRÈS APPRÉCIÉE car ils ajoutent à l'ambiance festive de la conférence.  Exposants qui contribuent aux prix de présence doivent les remettre au bureau d'inscription le dimanche 3 novembre à 12h00.  

     

    Voyage, hébergement, stationnement et repas
    Voyage et hébergement les dépenses et les arrangements sont à la charge exclusive du ExposantsExposants pouvez accéder aux tarifs réduits d'hébergement de la conférence à l'hôtel en cliquant sur le lien suivant : 

    https://book.passkey.com/go/OSCA2024

     

    Le bloc de chambres de l'Association est limité à 85 chambres et Exposants sont encouragés à prendre des dispositions pour l'hébergement tôt pour avoir accès au tarif spécial associé à ce bloc de chambres.  

    • Parking est fourni gratuitement à tous les participants à la conférence (valeur approximative de $15 par jour).
    • Pause nutrition du dimanche après-midi et petit-déjeuner continental et déjeuner buffet du lundi sont inclus dans le Parrainer frais.
    • Vins et fromages du dimanche – gratuit pour les exposants
    • Dimanche Gala et cérémonie de remise des prix du 60e anniversaire de l'OSCA/ACOSObillets vendus séparément ($120)

     

    Inscription gratuite à la conférence
    Exposants sont fournis avec UN (1) gratuit inscription à la conférence. Des inscriptions supplémentaires sont disponibles au même prix que pour nos membres, $350+HST, par personne. Veuillez visiter le site Web de l'OSCA pour inscrire des personnes supplémentaires en tant que délégués.  

     

    L'inscription à la conférence comprend : les repas et les collations (SAUF le GALA/BANQUET – les billets seront vendus séparément pour cet événement), les conférenciers principaux, tous les ateliers sans pré-inscription et un sac de délégué pour l'organisation.  

     

    Paiement, annulation et remboursements
    Paiement en COMPLET pour Exposants est exigible dès le dépôt de la demande par le Association. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation, à moins que la conférence ne soit annulée par le Association, ou à moins que le Association trouve et approuve un remplaçant Exposant.

    Responsabilité et assurance

    Clause de responsabilité du groupe Hilton Mississauga/Meadowvale

     

    Exposants accepter de se conformer aux politiques, contrats et procédures requis par Hilton – Meadowvale/Mississauga.

     

    Dans toute la mesure permise par la loi, la personne physique/ morale décrite comme « Exposant» dans cette clause et dans le Exposant contrat (indépendamment du fait que cette personne/entité juridique est également décrite comme «Exposant" dans ce contrat) assume par la présente l'entière responsabilité et s'engage à indemniser, défendre et dégager de toute responsabilité Hilton Mississauga/Meadowvale (« Hôtel ») et les propriétaires, gestionnaires, filiales, sociétés affiliées, employés et agents de l'hôtel (collectivement, les « parties de l'hôtel »), ainsi que les Association des conseillers scolaires de l'Ontario (« Groupe »), de et contre toutes les réclamations ou dépenses découlant de la de l'exposant l'utilisation des locaux d'exposition de l'Hôtel. Le Exposant s'engage à souscrire et à maintenir pendant l'utilisation des lieux d'exposition, une assurance responsabilité civile générale, comprenant $1 000 000 limite unique combinée pour les dommages corporels et matériels. Les parties hôtelières et le groupe seront désignés comme assurés supplémentaires sur cette police, et le Exposant fournira à l'Hôtel une Attestation d'Assurance au moins 30 jours avant l'utilisation des lieux d'exposition. Le Exposant comprend que ni le groupe ni les parties hôtelières n'ont d'assurance sur la propriété du commanditaire et qu'il est de la seule responsabilité du Exposant pour obtenir une telle assurance.  

     

    Le Association se réserve le droit, à sa seule discrétion, avec des motifs raisonnables, de modifier la date ou les dates auxquelles la conférence doit se tenir et ne sera pas responsable des dommages ou autres en raison d'un tel changement. De plus, le Association ne sera pas responsable des dommages ou autrement pour le non-respect des termes de l'accord en tout ou en partie lorsque causé directement ou indirectement par ou en conséquence d'un incendie, d'une inondation, d'une tempête, d'une guerre, d'une rébellion, d'une insurrection, d'une agitation civile, d'une grève, ou pour toute cause indépendante de la volonté du Association, qu'ils soient similaires ou différents pour les causes énumérées ici.

    Application SCHED

    Instructions:
    Nous utilisons SCHED pour organiser notre événement pour la journée. Vous pouvez utiliser SCHED sur votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile.
    Utilisez SCHED pour :
    • voir l'ordre du jour
    • voir votre horaire personnalisé
    • évaluer les ateliers et autres événements quotidiens
    • discuter avec d'autres participants (rendre votre profil et votre emploi du temps publics lorsque vous configurez votre compte)
    • accéder aux plans des lieux pour les lieux des ateliers
    • voir et communiquer avec les sponsors et les exposants
    Bureau :
    1. Visitez le site Web suivant : https://oscaacoso2024conference.sched.com/
    2. Configurez votre compte.
    Mobile:
    1. Visitez votre App Store pour télécharger SCHED.
    2. Configurez votre compte.
    3. Recherchez notre événement : Conférence OSCA/ACOSO 2023

    Vous aimerez peut-être aussi…

    Les commentaires sont fermés.

    Fermer la fenêtre de recherche
    French
    0
      0
      Votre panier
      Votre panier est videRetour à la boutique